Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFGHANISTAN FRANCE : CULTURE, ACTUALITE افغانستان-فرانسه : فرهنگی و اطلاعاتی
Archives
AFGHANISTAN FRANCE : CULTURE, ACTUALITE افغانستان-فرانسه : فرهنگی و اطلاعاتی
Derniers commentaires
14 octobre 2021

شعر و آهنگ احمد ظاهر شد ابر پاره A.Zaher Le nuage était déchiré, les étoiles scintillaient Tu as rendu mon cœur heureux, tu as

 


Le nuage était déchiré, les étoiles scintillaient Tu as rendu mon cœur heureux, tu as encore brillé Tu as vu que je t'aimais, tu m'as pointé du doigt La nuit tu m'éclaire la route, tu es brillante comme la lune Brillante et belle comme le diamant de la couronne royale Que tu es belle, belle et attirante et bien éloquente Le nuage était déchiré, les étoiles scintillaient Je dors et tu es éveillé, j'ignore que tu es éveillée Quand je dors, tu veilles sur moi A chaque geste, tu es très mignon Le nuage était déchiré, les étoiles scintillaient


شد ابر پاره پاره، چشمک بزن ستاره
کردی دل مرا شاد، تابان شدی دوباره
ديدی که دارمت دوست، کردی به من اشاره
در شب چراغ راهی، روشن به مثل ماهی
تابنده و قشنگی، الماس تاج شاهی
بهبه چی خوش نمايی، زيبا و خوش ادايی
شد ابر پاره پاره، چشمک بزن ستاره
من خوابم و تو بيدار، من بيخبر تو هشيار
وقتی که راحتم من، تو کار ميکنی کار
با هر اشاره خود، داری تو ناز بسيار
شد ابر پاره پاره، چشمک بزن ستاره

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
AFGHANISTAN FRANCE : CULTURE, ACTUALITE افغانستان-فرانسه : فرهنگی و اطلاعاتی
Publicité